World of Warcraft perd des abonnés constamment (World of Warcraft : 600.000 abonnés de moins) et certains serveurs sont devenus carrément déserts. Pour autant, la dernière extension en date, Mists of Pandaria (2012) est une des plus complètes réalisée par Blizzard et le titre reste sur la plus haute marche du podium des MMO en termes de fréquentation.
Et la société américaine n'est pas prête à lâcher sa cash machine puisque d'autres extensions sont en préparation (World of Warcraft : au moins 3 extensions supplémentaires). Remarque avec encore 7 millions d'abonnés, ils ne seraient pas bien malins d'abandonner.
Mais nous n'en sommes pas encore là. Avant cela Blizzard sortira le fameux patch 5.4 que tout le monde attend et dont l'intro a été publiée hier. Je vous laisse regarder ça parce que ça envoie le pâté, comme dirait l'autre.
En effet, Garrosh Hurlenfer, le patron de la Horde a pété un boulard et les joueurs, quelle que soit leur faction, devront aller le défier dans sa citadelle d'Ogrimmar pour lui remettre les idées en place.
Même si la vidéo est disponible en français, je vous colle avec la version originale qui, à mon sens, est nettement plus percurtante grâce aux voix américaines.
Si vous voulez en savoir plus sur la MàJ 5.4, rendez-vous sur le site officiel.
La mise à disposition du patch est prévue pour la rentrée mais vous connaissez Blizzard...